AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lily-Anne Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne Tyler

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du personnage : 34 ans
Emploi : Ecrivain
Groupe : Classe Eco
Date d'inscription : 03/08/2007

Face cachée
Humeur: Désorientée et désespérée
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Lily-Anne Tyler   Ven 3 Aoû - 17:33

I - Identité

Nom : Tyler

Prénom(s) : Lily-Anne

Age et lieu de naissance: Née le 17 Avril 1973, à Minneapolis dans le Minnesota, elle a 34 ans.

Emploi : Ecrivain

Raison de votre présence dans l'avion : Vacances entre amies


II - Description

Caractère :
Lily-Anne est une femme au caractère calme et serein, en règle général, c’est elle que l’on vient voir quand on a besoin d’être rassuré. Elle est du genre amical, souriante et ouverte avec les autres, c’est une personne serviable qui aime aider les autres et est toujours à l’écoute des gens qui l’entourent. Loyale, elle ferait tout pour les gens qui comptent pour elle, notamment pour sa famille et ses trois meilleures amies.
Obstinée et directe, elle ne lâche pas le morceau quand quelque chose lui tient à cœur, de plus sa franchise l’oblige à dire toujours ce qu’elle pense de telle situation ou de tel comportement, ce qui peut parfois être blessant pour son interlocuteur. Mais au moins avec elle, on est sûr de toujours connaître la vérité.
Néanmoins même si elle aime être entourée, elle apprécie également la solitude qui l’aide particulièrement lors de l’écriture de livres. C’est pour cette raison qu’elle s’enferme souvent chez elle pendant plusieurs jours, ne mettant le nez dehors que pour sortir le chien, dès que l’inspiration lui vient…


Physique :
Lily-Anne a une jolie silhouette fine, légèrement musclée et élancée. Plutôt grande, elle possède de longs cheveux bruns naturellement ondulés et des yeux verts tirants sur le marron. Elle se trouve physiquement banale et tant qu’elle ne doit pas « sortir » à proprement parlé, elle ne fait pas vraiment d’effort de recherche que ce soit au niveau vestimentaire ou pour se maquiller. Chez elle, elle aime être à l’aise pour travailler et porte souvent un pull trop large pour elle et dans lequel elle peut s’envelopper toute entière (je sais pas si on voit bien ce que je veux dire… ^^). Il en va de même lorsqu’elle doit faire des courses ou sortir son chien…
Mais quand elle sait qu’elle a un déjeuner entre copine, qu’elle a été invité à un rendez-vous ou qu’elle a un entretien, elle sait s’habiller en circonstance. Exit alors le vieux pull et bonjour tailleurs, jupes, tee-shirt à la mode et hauts talons… ^^ En bref, Lily-Anne est une femme qui sait s’adapter en toutes circonstances à son environnement, même si elle a une préférence pour le style décontracté ou elle est le plus à l’aise.



III - Le Crash

Avant le crash :
Lily-Anne est née et a grandit à Minneapolis. Sa mère l’a élevé seule car son père les avaient quitté alors que la petite Lily-Anne n’avait que quelques semaines… La jeune Lily-Anne grandit dans un environnement heureux, sa mère lui a en effet donner tout l’amour possible si bien que l’absence de son père n’a jamais été un problème pour elle. Elle n’a pas de père ? Et alors ? Ce n’est pas pour autant qu’elle a raté sa vie, bien au contraire !
Bonne élève, elle entre à la fac pour étudier l’histoire et la littérature alors qu’elle a tout juste 18 ans. Mais elle oublia bien vite ces années de fac, passées en solitaire parce qu’elle ne voulait pas se mêler à la masse de fêtards fumeur de joints qui occupaient le campus à l’époque. Elle obtint néanmoins sa licence trois ans plus tard et décida d’arrêter ses études universitaires.
Elle trouva d’abord un petit boulot dans une librairie et tenta de poursuivre un peu ses études en cours du soir, grâce à cela elle passa un master d’histoire en candidat libre à l’âge de 23 ans, son mémoire traitant de La bataille du Culloden et ses répercutions dans le Royaume Uni.

Son amour des livres et de l’histoire, ainsi que l’appuis de sa mère la poussa à devenir écrivain. Elle se lança d’abord dans l’écriture de roman historique, et même si son premier roman ne connu pas le succès escompté il lui permit tout de même de quitter son boulot pour se consacrer pleinement à l’écriture du second. C’est là que le succès fut au rendez-vous ! Lily-Anne appréciait également les roman policier et avait le chic pour découvrir le coupable avant la fin du roman ^^ Elle se lança alors dans l’élaboration d’un troisième roman historico-policier. Celui-ci connu moins de succès que le second mais la jeune femme ne se découragea pas. Même si elle ne devenait pas célèbre, le plaisir qu’elle éprouvait en écrivant valait tous les dollars du monde…

Lily-Anne s’est mariée avec James Tyler, un inspecteur de police, alors qu’elle avait 27 ans. Leur union était heureuse, ils avaient acheté une petite maison dans un quartier résidentiel et s’y étaient installé rapidement. Ils étaient mariés depuis un ans quand Lily-Anne tomba enceinte, et elle donna naissance à une petite fille qu’ils baptisèrent Rose. Malheureusement l’accouchement s’était plutôt mal passé et au vu de l’hémorragie que faisait la jeune femme il fallut lui faire une hystérectomie. James et Lily-Anne n’auraient pas d’autres enfants, du moins pas naturellement. La jeune femme vécut mal la chose dans les premiers temps et refusait de s’occuper de sa fille, mais son mari, très présent, et ses amies réussirent à lui faire changer d’avis. Ils vivent tous les trois tranquille dans leur petite maison avec en prime leur chien, Alas, un énorme bouvier bernois.
Après avoir gagné 50 000 dollars au Loto avec ses trois meilleures amies, elles décident de s’offrirent une virée entre copine en Australie. Peu de temps avant James et elle avaient décidé d’adopter un enfant pour agrandir leur famille, aussi c’est la tête pleine d’idées heureuses que Lily-Anne monte dans l’avion après avoir embrassé son mari et sa petite fille de cinq ans. Elle ne se doutait pas alors qu’elle ne les reverrait peut-être jamais…

Après le crash :
Lily-Anne n’arrivait pas à dormir, les avions, bien qu’elle en avait l’habitude la rendaient toujours un peu nerveuse, d’autant plus vu la durée du voyage… Après plusieurs heures passées à lire, regarder le film diffusé en boucle, se lever pour se dégourdir les jambes, remuer dans tous les sens au point d’en exaspérer ses amies et les autres passagers alentour, elle avait fini par sortir un bloc de papier et un stylo et s’était mise à écrire avec frénésie. Mais moins d’un quart d’heure plus tard, de brusques turbulences font battre son cœur à vive allure. Que se passe-t-il ?
Calmant les battements de son cœur elle range tant bien que mal le bloc et le stylo alors que les masques à gaz tombent du plafond. *Je crains le pire* se dit-elle. Elle a une pensée pour James et sa petite Rosie. Les gens hurlent effrayés, puis tout redevient calme… Lily-Anne tente de garder son calme, et elle y parvient après beaucoup d’efforts. Mais soudain un horrible craquement surgit et un morceau de carlingue est arraché. L’avion se dépressurise et elle a juste le temps de serrer son sac, où se trouvent les photos de sa famille, et de plaquer son masque à oxygène sur le visage avant de perdre connaissance, sa dernière pensée allant à sa fille.
Elle se réveille peu de temps après sur la plage. Les gens hurlent, paniquent, courent dans tous les sens. Tournant la tête à gauche elle aperçoit son sac, mystérieusement tombé près d’elle. Elle se relève avec difficulté pour le récupérer, une douleur lancinante lui parcourt le bras gauche. En y regardant de plus près, elle y trouve une longue entaille assez profonde… Grimaçant de douleur elle récupère son sac et regarde autour d’elle à la recherche de ses amies, mais aucune ne semble être tombé près d’elle. Elle prie et espère les retrouver rapidement, et indemne…


IV - Vous

Votre âge : 20 ans

Votre niveau de RP sur 10 et nombre de lignes par post: Je dirais 6,5 à 7/10, tout dépend de mon inspiration ^^ Pour le nombre de lignes c’est pareil, mais en général 10 au minimum…

Avatar : Kate Beckinsale

Comment avez-vous connus le forum? Par une pub qui a été faite sur le miens

Votre disponibilité pour poster? Un peu chaque jour, du moins jusqu’à septembre. Après ce sera un peu moins souvent

Double-Compte ? //

Code :
[Code OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net/
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 31
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: Lily-Anne Tyler   Ven 3 Aoû - 18:10

6,5 ou 7/10! Regardez là cette modeste! (l'écoutez pas, vu avez vu sa fiche?! lol!)

Bienvenue chère recrue!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Parkman
Admin
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 31
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: Lily-Anne Tyler   Ven 3 Aoû - 18:14

C'est parfait, tu es [Validée], n'oublie pas d'aller te faire recenser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily-Anne Tyler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Anne Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Embarquement :: Vos Passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: