AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Alexie Anderson ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Anderson

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Face cachée
Humeur: Mitigé
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: ¤ Alexie Anderson ¤   Mer 17 Oct - 22:41

I - Identité

Nom : Anderson

Prénom(s) : Alexie Crystal

Âge et lieu de naissance: Elle est née durant une belle matinée d'été, le 12 Août 1983 pour être plus précis. Elle fêtera son 24 ème printemps dans quelques jours.

Emploi : Prépare une licence d'histoire de l'art en dernière année

Raison de votre présence dans l'avion :Elle rendait visite à ses parents accompagner de son frère et de sa soeur


II - Description

Caractère : Lexie plus communément appelé par la plupart de ses proches, est une jeune femme très intelligente la preuve elle n'a redoublé aucune années de fac ,elle à d'ailleurs obtenu la meilleure note de sa promotion à son diplôme de fin d'année. Elle est de nature pessimiste, pourquoi me direz vous??? tout simplement pour ne pas ce voiler la face et pour éviter de tomber de haut en apprenant une mauvaise nouvelle par exemple. Mais ce qui est le plus troublant c'est qu'elle n'est comme sa qu'avec elle même, avec son entourage elle a tendance à être optimiste et à booster le morale de tout le monde. Elle est toujours très souriante même si elle reste discrète et timide. La jeune femme à toujours du mal à se confier et quand ça ne va pas elle reste dans son coin et distribue des sourires a tout va pour que personne ne s'en aperçoive, elle se forge ainsi une carapace qui jusque là n'a heureusement pas été brisé. Alexie a déjà connu le grand amour et malheureusement elle sait ce que ça fait d'avoir le coeur en mille morceaux, mais elle est cependant très fidèle en amour, donnant beaucoup à l'autre sans automatiquement en attendre autant en retour. Alexie est très gourmande, c'est sont plus gros défaut, elle est aussi assez ronchonne pendant son cycle, mieux vaut ne pas l'embêter parce que là elle mord et ça fait très mal, demandez à son frère ^^
Malgrès son aspect de fille fragile, Alexie est loin de l'être, elle est forte et apte à affronter n'importe quelle situation, je vous ai déjà dit qu'elle était très intelligente...hé bien vous connaissez sûrement Mickaël dans Prison Break, la jeune femme est comme lui, un petit génie, courageuse et relevant n'importe quel défis.


Physique: La première chose qu'on remarque chez Alexie, au premier abord, ce sont ses yeux...Ils sont d'un vert/ turquoise à vous couper le souffle et en fait, tout ce qu'elle pense passe par eux, elle peut faire tout ressentir en un regard. Ils peuvent être à la fois ça plus grande force mais aussi sa pire faiblesse. Elle à également une peau très blanche, quelques tâches de rousseurs ici et là sur son visage.
Elle a de fines lèvres qu'elle met en valeurs assez souvent par un petit gloss. Elle est assez grande et mince, mais cela ne lui empêche pas de posséder de belles formes très appréciés des hommes. Elle a des cheveux bruns ondulés mais elle peut les lisser xD, elle a également une frange' rebelle'.
Côté vestimentaire: Etant plutôt simple, elle accorde son style vestimentaire à son caractère, qui est donc, si vous avez suivi ( et je vous félicite xD) simple. Elle met de tout, tant que c'est basique. Elle adore les bottes par contre, de toutes les couleurs, de toutes les sortes, elle les met avec chaque tenue. Elle aime aussi les robes basiques, un peu volante et aime les jeans avec de simples polos.
Particularité(s): Un tatouage sur sa cheville représentant une fée.




III - Le Crash

Avant le crash : Alexie est la deuxième progéniture d'une famille de trois enfants, son frère Logan à un an de plus qu'elle, d'ailleurs il est le seul garçon à qui elle peut se confier et qui ne l'intimide pas. Sa petite soeur Casey est une jeune femme assez provocante et rebelle, tout le contraire d'elle-même, mais cela ne l'empêche pas de l'aimer et de la conseiller dans toutes les situations. Lexie a connu le grand amour à sa dernière année de fac, il s'appelait Billy et elle l'aimait vraiment du fond du coeur, tout se passa bien entre eux jusqu'au jour où ils passèrent à l'acte et quelle tomba enceinte... son compagnon en apprenant la nouvelle devint violent et la força à avorter, car elle voulait le garder croyant avoir trouvé en lui la bonne personne. A 22 ans elle se retrouva sans copain, sans bébé, elle était désemparée et fit une dépression, personne ne su qu'elle avait eu la vie en elle, Logan croyant que son copain l'avait trompé, pourra t-elle un jour lui dire la vérité???? sûrement pas dans cette vie là en tout cas. Après tout ça, elle partie du campus où elle vivait pour trouver un appartement en plein Manhattan avec son grand-frère avec qui elle est encore aujourd'hui. Un an passa, elle se plongea dans les études afin d'éviter de penser à tout ce qu'il s'était passé, elle ne voulait pas replonger. Mais la présence de son frère l'apaisait, il faisait les débiles dans leur appartement, il avait le don de lui remonter le moral et de lui apporter la joie de vivre. Personne apart lui n'arrivait à un tel exploit, mis à part peux être sa soeur de temps à autre. Tient en parlant de sa petite soeur, Casey habite avec eux depuis qu'elle a atteint la majorité, ils forment de nouveau le trio infernal d'autrefois, malgrès le fait que Lexie doit jouer la maman et Logan le papa pour calmer les ardeurs de la jeune fille et la remettre dans le droit chemin xD
Tout se passa bien pour Lexie, elle retrouvait peu à peu le sourire et ne pleurait plus aussi souvent qu'avant, elle était forte et pour rien au monde elle n'allait sombrer. Seulement un jour en allant à Sydney seule, rendre une visite surprise à sa mère, elle découvrit cette dernière étendue sur le sol inconsciente...paniqué, elle appela les pompiers qui l'amenèrent à l'hôpital. Elle n'eu jamais autant pleuré que ce jour là, même quand elle avait perdu son bébé... elle apprit par son médecin que ce n'était pas sa première crise et il fût étonné quand Lexie lui dit qu'elle ignorait que sa mère était atteinte d'un cancer en phase terminale. En rentrant sur New-York, Lexie du garder sans cesse le sourire, ayant promis à sa mère de ne rien dire, apparament cette dernière ne l'aurait jamais su si elle ne l'avait pas découvert par elle même. Elle appelait tous les jours sa maman pour savoir comment elle allait , Lexie ne pouvait pas se faire à l'idée qu'elle allait mourir, pour elle c'était inconcevable. Les mois passèrent et Lexie due faire comme si tout allait bien, c'était devenu une habitude pour elle et c'est qu'elle devenait excellente à ce petit jeu là. Seulement voilà un jour ils reçurent un appel de leurs père qui leurs disait de venir le plus vite possible, était il au courant de l'état de santé de sa femme???? les faisaient il venir parce qu'elle allait mourir??? Lexie n'oubliera jamais cette sonnerie ni encore le son qu'avait fait son coeur...ils se précipitèrent à l'aéroport en partance pour Sydney, du moins c'est ce qu'ils croyaient...


Après le crash : Vous êtes vous déja réveillé après un mauvais rêve??? il y a de fortes chances que oui...mais vous êtes vous déja réveillé en vivant votre mauvais rêve???? Lexie ouvrait les yeux au bout de trois heures d'inconscience, ses oreilles bourdonnaient, elle pouvait encore entendre les hurlements des passagers mais aussi le souffle de l'air quand la carlingue c'était brisé. Elle regarda autour d'elle, Lexie était au beau milieu d'une jungle, personne à l'horizon si ce n'est un homme près d'elle qu'elle ne connaissait pas et qui prenait soin d'elle...apparemment elle devait être assez amoché car elle ne pouvait bouger ni même parler, seuls ses yeux semblaient indemne et encore sa vue se troublait de plus en plus. Des voix rauques et inquiétantes faisait écho dans cette jungle hostile. Le soleil était de plomb en cette journée chaotique, ce qui empira son état, les UV qu'elle reçevait brûlait ses équimauses, elle se sentait mal et ses yeux qui lui jouait des tours. Lexie était toujours dans les bras de cet inconnu qui lui parlait et la berçait, mais voilà elle n'avait pas assez de force pour articuler et faire sortir des mots de sa bouche. Une chose est sûre cette personne n'était ni sa soeur, ni même son frère, alors qui était ce??? où était Casey et Logan...allaient ils bien??? étaient ils vivants???....Lexie frissonna de douleur et d'angoisse, les larmes tombant sur son joli visage angélique. Vite qu'elle reprenne des forces pour aller à leurs recherches...


IV - Vous

Votre âge : 18 ans

Votre niveau de RP sur 10 et nombre de lignes par post: Je fait minimum 10 lignes par postes qui peuvent aller au delà des 80 lignes, tout dépend du Rpgiste et de sa réponse. Si je suis avec quelqu'un qui posséde un bon niveau, je ferais comme lui mais en revanche, si je fait un post avec quelqu'un qui n'arrive pas à atteindre les 10 lignes, je ne me casserais pas la tête. Ce n'est pas simple de se noté, mais je dirais que mon niveau doit être de 7/10 après c'est à vous de juguer.

Avatar : Alexis Bledel

Comment avez-vous connus le forum? Par un partenaire, je ne sais plus lequel

Votre disponibilité pour poster? Tous les soirs au minimum une heure et le week-end l'après-midi

Double-Compte ? Pas pour le moment

Code : [OK]


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 31
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: ¤ Alexie Anderson ¤   Jeu 18 Oct - 17:40

Merci pour ta présentation!

On attend la suite! ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexie Anderson

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Face cachée
Humeur: Mitigé
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: ¤ Alexie Anderson ¤   Ven 19 Oct - 12:00

Mais deriens c'est tout normal voyons

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 31
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: ¤ Alexie Anderson ¤   Ven 19 Oct - 19:46

C'est bon, tu es [Validée] !

On ne s'est pas encore mises d'accord avec Grace pour savoir comment on faisait avec les validations, tu verras si elle à quelque chose à redire! ;)

Par contre, il faut que tu changes ton histoire après le crash avec ce détail: il fait un soleil de plomb le jour du crash.
Les icônes météo ont disparu de la page d'accueil mais c'est ce qu'elles indiquaient...

_________________



Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexie Anderson

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Face cachée
Humeur: Mitigé
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: ¤ Alexie Anderson ¤   Ven 19 Oct - 19:48

Géniale -_-"
Bon c'est pas grave je vais modifié sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Alexie Anderson ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Alexie Anderson ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Emma Anderson ? Fiche de Liens
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Embarquement :: Vos Passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: