AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 April Douglas

Aller en bas 
AuteurMessage
April Douglas

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Emploi : Etudiante
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 20/10/2007

Face cachée
Humeur: Perdue...
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: April Douglas   Sam 20 Oct - 21:39

I - Identité

Nom : Douglas

Prénom(s) : April

Age et lieu de naissance: 18 Mars 1989 (18 ans) à Washington DC

Emploi : Etudiante en Droit

Raison de votre présence dans l'avion : Accompagne sa marraine lors de la promotion de son livre


II - Description

Caractère :
April est une jeune femme spontanée et charmante. D’un naturel joyeux, elle aime croquer la vie à pleine dent, même si elle n’a pas le caractère déluré de sa marraine. Très intelligente, elle passe parfois pour une miss-je-sais-tout, mais ceux qui pensent cela d’elle ne la connaissent vraiment pas bien. Très astucieuse, April trouve toujours des solutions pour sortir d’un mauvais pas, chose qu’apprécie vraiment sa meilleure amie, Meghan, qui a le chic de se fourrer toujours dans les pires situations. Miss Douglas est également très intrépide, aimant à découvrir des lieux qu’elle ne connaît pas et n’hésitant pas à grimper aux arbres, juste pour le plaisir de la vue. Pleine de courage, elle n’a jamais refusé un « plan » de Meghan, sachant pourtant très bien où ça allait la mener.
Mais en règle général, April est une personne d’apparence « calme » - enfin c’est ce qu’elle fait croire à tout le monde, ses parents en premier… ^^

Physique :
Ni trop grande, ni trop petite, April fait un bon mètre soixante-dix. Plutôt jolie, elle arbore de longs cheveux bouclés – parfois lissés – de couleur blond foncé et possède de beaux yeux noisette. Avec un visage ovale, des lèvres fines sur lesquelles vient jouer un doux sourire, un nez légèrement retroussé et de charmantes tâches de rousseurs, April a ce qu’on pourrait appeler un ‘visage d’ange’. Niveau vestimentaire, elle a un style plutôt décontracté, mais elle aime être toujours très bien habillée et ne sort que très rarement sans escarpins à talons aux pieds.
Depuis qu’elle est enfant, ses proches n’ont cessés de lui dire qu’elle était mignonne et peut-être qu’April a prit un peu la grosse tête, surtout vers le milieu de son adolescence. Se prenant pour la plus jolie, elle déchanta lorsque son ex-petit ami la quitta pour une autre qui selon lui était plus ‘canon’. Après cet épisode, sa tête dégonfla et elle ne porta plus une aussi grande importance au physique. Oh, elle se soigne, prenant bien garde à être toujours à son avantage, mais ça n’est plus sa priorité…

III - Le Crash

Avant le crash :
April Douglas est née dans une famille de classe moyenne dix-huit ans auparavant. Fille unique, elle n’a jamais manqué de rien et certaines mauvaises langues seraient même tentées de dire qu’elle a été pourrie gâtée par ses parents. N’ayant eut ni frère ni sœur, April a eut une enfance solitaire, bien que très heureuse.
A son entrée au lycée, elle rencontre Meghan, celle qui deviendra sa meilleure amie et sa complice dans bien des mauvais coups ! April est une jeune fille pleine de vie, ce qui ne l’empêche pas d’être très bonne en classe. Intelligente, elle a fait partie de l’équipe de tutorat de son école et donnait des cours à ceux qui avaient des difficultés. Le lycée venant de terminer, elle s’est inscrite à la fac de droit, envisageant de devenir avocate.
Avec Meghan, elle a l’habitude de faire les quatre cents coups, au grand désespoir de ses parents d’ailleurs, qui se demandent d’où peut bien lui venir son caractère intrépide.
April est une très jolie fille, et un bon nombre de garçons lui tournent autour, néanmoins elle se contente de papillonner pour le moment, n’ayant pas encore trouvé celui avec lequel elle avait envie d’aller plus loin.
Très proche de sa marraine, elle a l’habitude de passer ses vacances chez elle. Toutes deux s’entendent à merveille, car même si leurs caractères ne sont pas exactement semblables, ils sont tout de même très proches. C’est donc avec plaisir qu’elle accepte la proposition de sa marraine quand celle-ci lui annonce qu’elle veut l’emmener à Sydney pour la promotion de son bouquin.

Lorsqu’elle grimpe dans l’avion en compagnie de Maria à New-York, elle est loin de se douter que le destin allait leur jouer l’un de ses plus mauvais tours…

Voilà six heures que l’avion avait décollé. Maria, assise dans le siège voisin du sien, semble s’être profondément endormie, tandis qu’elle-même pianotait sur son ordinateur portable. Ses yeux la picotant légèrement, elle décide d’éteindre la machine et de la ranger dans l’étui à ses pieds. Alors qu’elle s’installe confortablement dans son siège et qu’elle ferme les yeux, histoire de se reposer un peu, l’avion semble être pris dans une zone de turbulences assez violentes. Maria se réveille brusquement et April lui décoche un regard interrogateur. Elle tendit la main vers sa marraine qui s’en empara doucement, la serrant entre la sienne. April n’était pas spécialement effrayée par les avions, mais avec ces histoires de 11 septembre et tous les problèmes aériens survenus depuis, elle n’est plus vraiment rassurée, surtout avec toutes ces secousses. Finalement, cela se calme et la jeune femme peut respirer plus librement. Du moins c’est ce qu’elle croit car moins d’une demi-heure plus tard, un horrible craquement fend l’air et une partie de la carlingue est arrachée. April a juste le temps d’enfiler le masque à oxygène tombé devant ses yeux et de lancer un regard à sa marraine avant de perdre connaissance…

Après le crash :
Ce n’est qu’un long moment plus tard qu’elle se réveille, le regard levé vers un ciel feuillu. Elle tourne difficilement la tête, le soleil lui brûlant la rétine, et comprend qu’elle est tombée dans une jungle. Une jungle ? Mais que s’est-il passé ? Elle se redresse tant bien que mal en gémissant. Elle porte une main à son front et constate que du sang s’accroche à ses doigts. La plaie n’a pas l’air d’être profonde mais le mal de crâne qui l’accompagne n’est pas pour aider à avoir les idées claires.
Elle est courbaturée de partout mais se redresse néanmoins sur ses jambes. Son regard se pose alors sur le corps sans vie d’un homme et elle a un mouvement de recul, tombant à la renverse dans un cri, son dos déjà endolori amortissant sa chute.
Et là elle réalise. L’avion s’est crashé… Mais où ? Et où était Maria ? Elle se relève le plus rapidement possible, et ne pouvant retenir d’avantage ses larmes, elle hurle le nom de sa marraine, dans l’espoir de la retrouver rapidement, mais peut-être aussi que quelqu’un d’autre l’entende…


IV - Vous

Votre âge : 20 ans

Votre niveau de RP sur 10 et nombre de lignes par post: 7/10, environ 10 lignes minimum par post

Avatar : Emma Watson

Comment avez-vous connus le forum? J’y suis déjà inscrite

Votre disponibilité pour poster? Régulièrement, je passe environ tous les jours, je peux poster le week-end surtout mais parfois en semaine quand j’ai pas trop de boulot

Double-Compte ? Lily-Anne Tyler

Code : [OK]


J’ai pas pu résister à prendre ce deuxième compte… Au fait, il faudra faire quelque chose pour mon pseudo…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: April Douglas   Lun 22 Oct - 17:00

[Validée] bien sûr! Superbe fiche!

Tu sais que si j'avais eu à prendre un second perso je crois que ça aurait été celui là?!

Je m'occupe de ton pseudo de suite!^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Nichols

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 27
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Jeune chanteuse
Groupe : Classe affaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai déjà connu bien mieux
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: April Douglas   Mer 24 Oct - 18:57

Bienvenue, merci pour ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April Douglas   

Revenir en haut Aller en bas
 
April Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Saga: après Kirk Douglas, qui va integrer ma bande !
» { April J. Wheeler ___ Finished
» Signature de contrat - Douglas Murray
» Douglas Murray à Pittsburgh
» (F) April L. Burns • ça va swinger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Embarquement :: Vos Passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: