AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brooke Thomson

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Thomson

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 34
Emploi : Barmaid / Etudiante en cinéma-audiovisuel
Groupe : Classe affaire
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: Toujours de bonne humeur ! Chui scrashée sur une île ?! Et alors ?
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Brooke Thomson   Mar 26 Juin - 14:46



I - Identité


Nom :
    Thomson


Prénom(s) :
    Brooke


Age et lieu de naissance:
    23 ans / Rennes


Emploi :
    Barmaid / Etudiante en cinéma et audiovisuel


Raison de votre présence dans l'avion :
    Accompagne son amie.



II - Description


Caractère :
    Qualités : Brooke est une jeune fille très généreuse. Elle donne de sa personne aux gens, et sans compter. Parfois, on dit d'elle qu'elle est naïve, mais à vrai dire, elle pense que c'est elle qui reçoit le plus des autres personnes, car aider et donner, cela lui donne un réel plaisir. Son autre plus grande qualité est qu'elle voit toujours la vie du bon côté. Elle est toujours de bonne humeur, et du coup, elle communique sa bonne humeur aux autres. Souvent, elle est vue comme un vrai petit rayon de soleil. Brooke est une jeune fille très sûre d'elle, et de cette manière, elle prend des décisions rapidement - qu'elles soient importantes ou non, et dans des situations cocasses, elle garde son sang-froid intact, ce qui permet de rassurer certaines personnes. Brooke est aussi très sociable, elle va rapidement voir les gens qu'elle ne connait pas, et elle leur parle tout aussi facilement. Elle a aussi un grand sens de l'humour qui fait entre autres la cause de son grand charisme. Elle aime à s'amuser, et on dit souvent d'elle qu'elle est un peu fofolle, et ce n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire.
    Défauts : Même si Brooke va très rapidement vers les gens et est très sociable, elle n'a pas vraiment d'amis. Car en fait, elle ne les laisse pas l'approcher... Peut être par peur d'être blessée... Sa seule amie est Grace. Brooke a toujours montré une bonne humeur à toute épreuve, et sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle s'est du coup interdit de montrer tout sentiment. C'est à dire que, même si elle est triste, elle ne le montrera pas. Ainsi, certains peuvent être amenés à penser qu'elle n'a aucun sentiment, et qu'elle se fiche de tout, mais c'est bien le contraire, car justement, étant donné qu'elle ne montre pas ses sentiments, ceux-ci gonflent en elle et prennent parfois des mesures très imortantes, jusqu'au jour où Brooke explosera, ou alors qu'elle confie enfin tout à un(e) ami(e). Un autre de ses défauts, est que parfois, elle ne sait pas où s'arrêter dans la déconnade. Elle continue toujours, et elle peut arriver à blesser des gens, sans même s'en rendre compte. Mais apparemment, elle est vite pardonnée.
    Ce qu’elle aime, ses passions: Sa plus grande passion est en fait la littérature / les histoires. Elle adore à s'adonner à l'écriture pendant des heures et des heures, ou encore rester éveillée la nuit pour rêver de choses diverses et d'autres... Des aventures, des romances... En fait, elle est un peu fleur bleue, et c'est d'aileurs à cause du fait de rêver autant que du coup, elle a peur d'être déçue par les gens par rapport à ce qu'elle espérait, et elle préfere ne pas prendre de risques. Sinon, Brooke aime la vie en général, et même si elle l'a déçue quelque fois, elle ne deviendrait pour rien au monde quelqu'un de déprimé qui a sans cesse des idées noires et elle ne pourrait jamais imaginer d'essayer d'attenter à sa vie. Par conséquent, elle aime ce qui montre la vie sous son beau jour. Elle aime quand il fait très beau, et que pas un nuage ne macule un ciel d'un bleu azur. Elle adore quand les gens recherchent des formes dans les nuages, car elle-même elle le fait très souvent. Elle aime entre autre apporter son aide aux gens.
    Ce qu’elle déteste, ses phobies : La plus grande phobie de Brooke, c'est la mort. Simple direz-vous... Et pourtant, si effrayant... Parfois le soir, elle ne peut s'endormir tellement elle en a peur, et reste des heures éveillée à essayer de se changer les idées. Plus d'une fois, elle en a pleuré même... Sinon, elle n'aime pas quand il ne fait pas beau ; tout gris et froid. Cela dit, elle adore marcher sous la pluie quand il ne fait pas froid. Au niveau des relations humaines, Brooke déteste quand on l'ignore consciemment et qu'on lui montre qu'on la méprise, elle peut d'ailleurs devenir très désagréable... Elle n'aime pas voir quelqu'un de triste et a aussitôt envie de l'aider. Par contre, ce qu'elle déteste plus que tout, ce sont les gens "déprimés" ou encore les gens qui critiquent la littérature, ça, elle trouve cela horripilant...


Physique :
    Cheveux : Les cheveux de Brooke doivent être ce qu'elle préfère chez elle. En effet, elle en prend bien soin - sans pour autant que ça en vire à l'obsession, je vous le rassure - et elle les laisse pousser très longs. Elle les aime car ils ont beau être raides, elle peut en faire ce qu'elle veut. Mais surtout, oui, surtout, elle les aime car leur couleur - d'un beau blond - attire les regards et les font se perdre dedans. Il suffit d'une simple lumière pour qu'ils la reflètent, et attirent le regard.
    Yeux/regard : Brooke est une jeune fille qui a une constante joie de vivre, et cela se reflète dans son regard. En effet, on ne peut que remarquer cette petite lueur de malice et de bonne humeur qui brille sans cesse dans ses yeux. Et cette petite lueur sublime ses yeux d'un bleu profond qui feraient fondre n'importe qui. Pour approndir son regard pourtant déjà si attirant, Brooke le souligne souvent de crayon noir, mais ne met quasiment pas d'autre maquillage.
    Visage / expression et couleur de peau : On dit souvent de Brooke qu'elle est très jolie - même si celle-ci préfererait être belle - et il faut dire que les gens ont raison. En effet, elle a un beau visage ovale et fin. Ses yeux pétillants donne de la bonne humeur à tout son visage, et malgré sa peau plutôt pâle, elle ne paraît jamais malade, ou trop banche. Son nez fin et long surplombe des lèvres fines et légèrement rosées qui inspirent la sensualité. Bref, tout cela pour dire que Brooke est à croquer...
    Taille : La taille de Brooke est une grande controverse chez elle. En effet, dans sa famille, tout le monde est très grand... Sauf elle. Au contraire, Brooke est assez petite, et elle aimerait bien d'ailleurs être un peu plus grande, au rand damn de sa mère qui, elle qui a souffert de sa grande taille, lui dit aussi souvent qu'elle le peut est si jolie et si mignonne avec son mètre soixante.
    Corpulence : Brooke est une jeune fille très fine, un peu trop même à son goût, mais surtout au goût de sa grand mère, qui, à chaques fois qu'elle vient chez elle, la gâte et la bourre de bons gâteau remplis de crème bien grasse... Et pourtant, Brooke ne grossit pas. D'ailleurs, certaines filles l'envient pour cela. Et parfois, elle se rend compte que c'est une chance de pouvoir se goinfrer sans prendre un gramme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Thomson

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 34
Emploi : Barmaid / Etudiante en cinéma-audiovisuel
Groupe : Classe affaire
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: Toujours de bonne humeur ! Chui scrashée sur une île ?! Et alors ?
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: Brooke Thomson   Mar 26 Juin - 14:52



III - Le Crash


Avant le crash :
    Origine / Nationalité : Brooke est une jeune fille d'origine française. En fait, elle est née d'un père américain et d'une mère française, mais les dix-sept premières années de sa vie, elle les a passées en France, à Rennes - une ville assez grande - et donc elle se sent plus française dans l'âme qu'Américaine. Et puis il faut le dire, malgré le fait qu'elle soit bilingue, elle n'a jamais pû se débarasser de son petit accent français. Depuis qu'elle est née, elle a la double-nationalité, USA et française. Certain de ses amis l'enviaient beaucoup d'avoir cette double-nationalité et cette capacité à parler deux langues et Brooke, qui au début trouvait ça normal - du fait de son jeune âge - au fur et à mesure, compris la chance qu'elle avait eu d'avoir deux parents de nationalité différentes.
    Enfance : Brooke a eu l'enfance dont tout enfant pouvait rêvé. En effet, quand elle se rapelle cette époque, pas un seul épisode ne vient noircir ses souvenirs. Elle a toujours été heureuse. Elle se rappelle que souvent, avec son jumeau Evan, ils se disaient que ça avait été la meilleure chose de leur vie que d'être nés en même temps. Eux, ils croyaient que c'était une erreur de la nature, et alors ils la remerciaient chacun de leur côté de leur avoir fait ce si beau cadeau. Pendant toute leur enfance, ils n'ont fait presque qu'un ; ils allaient ensemble à l'école, ils faisaient leur petites bêtises ensemble, et evidemment, se faisaient gronder ensemble. Leurs parents ont toujours été aimants et attentionnés. Son père était le plus sévère, et parfois même, un peu trop, mais finalement, avec ces années de recul, Brooke se dit que ce n'était pas si grave, et même bien ainsi... Sa mère, elle, a toujours été un peu laxiste, et quand ils voulaient quelque chose, alors ils allaient voir leur mère. Evidemment, tout ça a été gâté alors qu'elle avait 11 ans, lorsque son père est parti... Mais est-on toujours enfant à 11 ans ?
    Famille : Père : James Thomson. Brooke a toujours adoré son père. C'est avec lui qu'elle faisait le plus de calins, ayant presque une relation fusionnelle et ce, malgrè le fait qu'il ait été le plus sévère de ses parents. D'origine américaine, il est ingénieur en électronique, et son travail consiste à trouver des missions un peu partout dans le monde, là où il peut travailler. On l'apelle "consultant". Malgrè le fait qu'il soit presque constemment en voyage, il n'est pourtant pas hyper bien payé, et ils font partie de la classe sociale moyenne. Pour Brooke, il a toujours été le modèle de l'homme parfait, autant dire : dur dur de touver son prince charmant.
    Mère : Elizabeth Lechêne Thomson. Brooke a toujours été vers sa mère en deuxième choix, car elle a souvent l'impression qu'elle est un peu ailleurs, qu'elle ne s'interesse pas tant que ça à ses enfants, et cela, même si c'est faux. Cela dit, elle a toujours été là pour elle, et elles se faisaient souvent des après-midi shopping entre filles, très agréables. Sa mère est d'une nature stressée, et cela est encouragé par son travail d'administration - dans l'admnistration française. Ainsi, elle est souvent sur les nerfs... Mais on pardonne tout à sa mère.
    Jumeau : Evan. Brooke et Evan ont beau avoir vécut le clair de leur temps ensemble, ils sont complètement différents. En effet, il est un peu plus taciturne, et evidemment, bien plus terre-à-terre. Mais cela n'empêche qu'ils s'adorent et passaient le plus clair de leur temps ensemble. Au fil des années, ils s'éloignèrent un peu, pour vivre chacun leur vie de leur côté. Et même s'ils se sont un peu séparés, ils sont toujours extrêmement complices.
    Petite soeur : Liz Thomson. La petite soeur de Brooke est la prunelle de ses yeux. Elle adore sa petite soeur. Mais celle-ci a été un peu trop gâtée, et parfois, Brooke doit lui tapper sur le bout des doigts... Mais il n'empêche qu'elles sont très complices. Cela dit, depuis que Brooke et Evan sont partis de France, elles se sont un peu éloignées...
    Votre biographie : Notre petite Brooke est née à Princeton, en même temps que son jumeau - mais quelques secondes plus tard - aux Etats-Unis, le 19 juin 1988 d'une mère française et d'un père américain. Mais presque aussitôt, ils sont rentrés en France, à Rennes. Ses parents s'étaient rencontrés quelques années plus tôt en Italie, alors que tous deux étaient en voyage d'affaires. Ils ont toujours dit à Brooke que ça avait été de coup de foudre, et Brooke aimait à s'imaginer ses parents - beaux et jeunes - dans des habits très classes, se rencontrant dans Venise, puis ne se quittant plus, et au lieu de travailler, roucouler dans des pirogues, ballotés au fil de l'eau. Mais ce rêve, elle ne l'avait plus jamais fait depuis que ses parents se sont séparés alors qu'elle avait 11 ans. Elle entrait juste en sixième. Avant, elle avait eu une enfance idyllique ; ses parents avaient beau ne pas être très riches, elle n'avait jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. Le summum de cette période de sa vie avait été quand sa petite soeur était née. Brooke et Evan avaient alors cinq ans, et elle avait délaissé ses poupées et dinettes pour jouer et s'occuper de cette petite soeur si mignonne. Brooke se rappellerait toujours de cette fameuse journée où ses parents lui avaient annoncé qu'ils se séparaient. Ils ne s'étaient jamais disputés devant elle... Et apparemment, l'amour était tout simplement parti, comme il était venu. Brooke n'eut pas même le temps de digérer la nouvelle que son père était parti pour les Etats-Unis, son pays d'origine. Brooke a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée que ses parents s'étaient séparés - eux, le symbole même de l'amour pour cette petite fille qu'elle était à l'époque - et elle leur en voulu énormément pendant longtemps. Mais comme on dit, le temps efface tout - même les blessures... Et continua de vivre normalement, se forgeant peu à peu le caractère qu'elle a aujourd'hui. Elle resta toute son adolescence en France, à Rennes. Elle s'y fit d'ailleurs beaucoup d'amis, et le jour où elle décida de partir aux Etats-Unis, c'était eux - avec sa mère et sa petite soeur - qui pesèrent le plus lourd dans la balance du côté de la France. Mais finalement, elle avait encore plus envie de faire sa vie ailleurs, de voir du pays, peut être de réaliser le rêve américain... ? Et puis, elle allait aussi retrouver son père. Alors, l'été de ses 17 ans, elle fit tous ses bagages, emballa toutes ses affaires, et après des adieux larmoyants, elle s'envola pour New-York en compagnie d'Evan, ville de tous les rêves, ville où habitait son père. A l'arrivée, ils emmènagèrent chez leur père et reprirent leurs études. Elle, s'était dirigée vers l'audiovisuel, pour travailler et faire des films... Alors pour aider son père à payer ses études, elle devint barmaid. Son reve serait qu'un jour une de ses nombreuses histoires soit transposée sur écran. Au fur et à mesure, elle devint la meilleure de toute l'école. A son boulot, une jeune femme chantait souvent, elle s'appellait Grace Nichols. Peu à peu, elles devinrent amies, puis inséparables. Alors, le jour où celle-ci lui demanda de l'accompagner à Sydney pour trouver un agent, Brooke lui répondit oui sans hésiter, emmenant sa caméa avec elle.


Après le crash :
    Brooke se réveilla en pleine jungle, un mal de crâne la taraudantaffreusement. Elle ouvrit les yeux et vit au dessus d'elle nombre de branches et de lianes. Elle se releva rapidement et difficilement, regardant tout autour d'elle. Mais que faisait-elle ici ? En plein milieu de la jungle... Alors, peu à peu, ses souvenirs lui renvinrent en tête, et elle ne put empêcher une larme de couler. Elle se leva alors avec difficulté, et elle resta quelques minutes debout, sans bouger, le temps que le sol arrête de tanguer sous ses jambes. C'est alors qu'elle se rendit compte du bruit autour d'elle. Des bruits de moteur, des cris, des éclats de voix... La peur envahissait l'atmosphère. Elle se mit alors à courir en direction des cris, la peur au ventre. Elle couru dans la forêt, des braches lui giflant le visage, des ronces lui singlant les bras... Elle arriva alors brutalement sur une plage, et une scène dépouvante semblait se dérouler sous ses yeux, cherchant désespéremment son amie.


IV - Vous


Votre âge :
    17 ans

Votre niveau de RP sur 10 et nombre de lignes par post:
    Je dirais à peu près 8/10 et le nombre de lignes varie tout le temps...


Avatar :
    Sarah Michelle Gellar


Comment avez-vous connus le forum?
    Partenariat Heroes


Code :
    J'ai pas trouvé...







PS : JE ME SUIS ENREGISTREE SOUS UN MAUVAIS PSEUDO [J'AVAIS PAS ENCORE CHOISI MON PERSO... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Parkman
Admin
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 31
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: Brooke Thomson   Mar 26 Juin - 15:31

Très belle fiche, je me demande juste une chose, est-ce que c'est un copier-coller de la tienne sur un autre forum?

Pour le code il est dans le règlement, tu ne peux pas le louper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Thomson

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 34
Emploi : Barmaid / Etudiante en cinéma-audiovisuel
Groupe : Classe affaire
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: Toujours de bonne humeur ! Chui scrashée sur une île ?! Et alors ?
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: Brooke Thomson   Mar 26 Juin - 15:39



    Oui c'est un copié-coller... [Arghhh honte sur moi !!! ]

    Exact pour le code, je suis un boulet... [Code OK]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Parkman
Admin
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 31
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: Brooke Thomson   Mar 26 Juin - 15:41

[Validée]

Ta fiche est parfaite, j'espère que tu aura autant d'inspiration ici que sur le fofo d'ou vient ta présentation.

PS : Je te change ton pseudo de suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brooke Thomson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» Layla(c) VS Eve Torres VS Brooke Tessmacher VS Kelly Kelly
» Brooke attire Nicholas dans le hammam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Embarquement :: Vos Passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: