AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter Newman

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Newman

avatar

Nombre de messages : 316
Age : 34
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Peter Newman   Mar 26 Juin - 18:07

I - Identité

Nom : Newman.

Prénom(s) : Peter Andrew Colleen.

Age et lieu de naissance: 24 ans - New York.

Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie.

Raison de votre présence dans l'avion : Vacances entre amis.


II - Description

Caractère : Le caractère de Peter Newman ? Oh, ce mec, c’est le genre de gars qui ne se prend la tête avec rien, et surtout pas avec les banalités de la vie. Etudiant en philosophie, Peter ne prend pas grand-chose au sérieux, préférant souvent se voiler la face derrière un voile d’optimisme exacerbé. Passionné de grands mouvements philosophiques, la vie pour lui se doit être traversée le plus sereinement possible. C’est cette ouverture d’esprit, de respect et au pire de tolérance qui ont fait de ce jeune homme un grand idéaliste qui hélas – car parfois trop naïf - voit le bien en toute chose et en tout être.

Pouvant être drôle, gentil et attentionné, cependant, même si Peter tend à s’élever spirituellement vers des sphères supérieur, il lui arrive aussi de céder à ses envies et ses colères, devenant un jeune homme injuste avec ses défauts qui pour lui n’a plus aucune figure humaine.

Depuis longtemps, Peter estime que dans la vie tout peut-être dit et que les mots se doivent d’être employés afin de communiquer avec sincérité. Ainsi, a cause de cela, Peter à toujours été quelqu’un de franc. Il vous dira toujours tout, et sans détour, s’il estime que cela serre à quelque chose d’autre qu’à blesser, car il est loin d’être mauvais au fond de lui. Cette manie qu’il à de l’ouvrir quand un truc le dérange le désert souvent, le faisant passer pour une grande gueule qu’il n’est pas.

Enfin, calme mais souvent peu réfléchit, ce grand gaillard agit souvent plus d’instinct que de raison. Il est une boule d’énergie qui doit s’épuiser dans le sport ou une activité quelconque afin de se modérer… quoiqu’une fois brancher sur un sujet philosophique où à l’aube devant un soleil levant, il devient d’un calme olympien tranchant avec son énergie habituellement positive qui s’émane de lui énergiquement.


Physique : Se considérant d’un physique banal, Peter aime croire qu’il à une bouille passepartout. Grand, brun, ténébreux et musclé, force est hélas pour lui de constater que son physique fait souvent tourner les têtes dans sa direction. Beau sans l’être à l’extrême, ce jeune homme n’a jamais vraiment eut de problème pour sortir avec la moindre femme, ou le moindre homme, et cela, il le trouve étrange. En effet, ne faisant aucun effort pour garder ce physique que beaucoup disent de rêve – car Peter engloutit tout et n’importe quoi sans se soucier d’une prise de poids quelconque - il estime dès lors qu’il n’a pas à récolter les lauriers qu’une génétique généreuse lui a gracieusement donné. Vous l’aurez sans doute compris, ce jeune homme n’est pas le moins du monde au petit soin pour lui. Souvent mal rasé, sale et débraillé, Peter traverse la vie à la baba-cool dans ses fringues quand même souvent de luxe.


III - Le Crash

Avant le crash : Que dire ? Que dire de cette vie plutôt normale dépourvue de grand drame ? Pas grand-chose hélas car la vie de Peter est un long fleuve tranquille. Né dans une famille de 5 enfants, Peter est l’avant dernier de ceux-ci. Son père, Andrew Newman est un imminent astrophysicien tandis que sa mère, Abygaëlle Connor, professeur à l’Université de Columbia enseigne les sciences politiques internationales.

Grandissant durant ses 24 années à New-York entouré d’amour et dans un certain confort, très tôt – grâce à son grand-père – Peter s’intéressa à la théologie et aux multiples philosophies de ce monde qui régissent aujourd’hui complètement sa vie.

Ainsi donc, la vie de Peter Newman fut paisible, agréable, banale, et surtout dépourvue de drame… quoique la mort de son labrador Capuccino fauché par un chauffard lui bousilla son 15e noël.

En ce qui concerne son adolescence, elle fut assez facile tout comme sa vie ; pas trop de boutons, du succès avec les demoiselles et les jeunes gars, des moments sympas avec les scouts à crapaüter dans les bois, et un groupe d’amis plutôt soudé au lycée avec qui il pouvait faire le coq et les quatre cents coups. Mais, s’il n’y avait qu’une tâche à son parcourt, qu’un dérapage stupide, c’était peut-être celle d’avoir brulé en guise de protestation pseudo révolutionnaire à ses dix-sept ans une benne à ordure qui enflamma sous un mauvais coup de vent un pavillon remplit de vieux retraités. Heureusement, aucune victime à son actif mais à l’arrivée une belle branlée de Monsieur Newman.

Lorsqu’arriva le temps de l’université, Peter était devenu un jeune homme calme et posé qui malgré tout agit toujours de coups de têtes et d’instinct, et qui ne peut s’empêcher d’exprimer ses désaccords. Malgré ce côté grande gueule qui peut paraitre agaçant aux premiers abords, Peter trouva vite sa place au sein d’un petit groupe d’amis avec qui il aime trainer plus que de raison. Avec Michael Parton, Johanna Milian et Victoria Hampton, ils forment un quatuor explosif et soudé. C’est avec ceux-ci d’ailleurs qu’il embarqua dans l’avion en direction de Sydney pour de belles et agréables vacances.


Après le crash : Sale affaire que ce crash quand même, hein ? Même si l’optimisme de Peter n’avait jamais été ébranlé durant sa vie, cet accident, il fallait l’avouer ouvertement, donnait un violent coup de canif dans ces certitudes, mais il n’avait que trop peu de temps pour l’instant d’y réfléchir et de remettre en question toutes ses théories.

Lorsque Peter se réveilla plusieurs heures après le crash dans le ressac des vagues turquoise de l’océan, le jeune homme ne réagit pas tout de suite, se contentant de regarder le ciel, comme paralysé. En faites, s’il s’était levé dès qu’il avait ouvert les yeux, il était certain qu’il aurait chancelé comme un poulet à qui on aurait tranché la tête. C’est pourquoi, pendant une bonne demi-heure, il ne bougea pas du sable, les pieds noyé dans l’eau. Ce fut l’arrivée précipité d’une rescapée (à qui voudra) qui le força à retrouver un semblant de raison. Celle-ci d’ailleurs lui prodigua quelques premiers soins, surtout au front, d’où s’écoulait un sang abondant d’une petite entaille pas trop grave.

Donc, de nouveau sur pied malgré les quelques petites éraflures, Peter entreprit dans un premier temps de retrouver ses amis, ravalant ses craintes de les savoir mort, car il se refusait de penser à pareille éventualité pour l’instant, question de santé mentale, même si la carlingue de l’avion fumante sur la plage ne lui inspirait que mort et destruction. Heureusement, il ne fallu pas longtemps à Peter pour tomber sur ses trois amis qu’il fut incroyablement heureux et soulagé de retrouver en vie.

IV - Vous

Votre âge : 23 ans.

Votre niveau de RP sur 10 et nombre de lignes par post: 8/10 mais franchement tout dépendra de l’action car bon, quand y a rien a écrire, y a rien a écrire ! On va pas broder dans l’vent ! Donc, heureusement que Monsieur le MJ nous compliquera la vie :D

Avatar : Justin Chambers

Comment avez-vous connus le forum? Top site !

Code : [Code OK]


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
Noah Parkman
Admin
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 31
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: Peter Newman   Mar 26 Juin - 18:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Newman

avatar

Nombre de messages : 316
Age : 34
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: Peter Newman   Mar 26 Juin - 22:58

Merci beaucoup :) Finito !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
Noah Parkman
Admin
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 31
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

MessageSujet: Re: Peter Newman   Mar 26 Juin - 23:14

J'aime beaucoup ta fiche, tu es bien sûr [Validé]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Newman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Embarquement :: Vos Passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: